L'informatique doit nous simplifier la vie. Nous utilisons au maximum ses possibilités pour optimiser nos outils et méthodes de travail. Ainsi notre organisation repose essentiellement sur le travail à distance, ce qui économise du temps et de l'argent, tout en gagnant en qualité de service.

TELEMAINTENANCE :

La télémaintenance, c'est :

·   Une plus grande réactivité

·   Des coûts réduits

Le logiciel qui permet la prise en main à distance n'est pas installé en permanence sur votre machine. C'est vous qui autorisez l'accès à chaque fois, ce qui évite toute contrainte technique au lancement de l'application, et le logiciel se désinstalle une fois le problème résolu : le technicien prend la main et explique ce qu'il fait.

INTERVENTION SUR SITE :

Chaque matériel mis à disposition (serveur, routeur, etc…) bénéficie d’une intervention sur site en 4 heures en cas de panne.

SECURISATION DE VOTRE PARC INFORMATIQUE :

·   Audit, conseil et mise en place des solutions adaptées de sécurité

·   Antivirus, firewall

·   Redondance de la ligne Internet par solution matérielle

·   Mise en place de serveurs de fichiers sécurisés…